Travaux refuge – 29 juin 2025

3

🚧 Avancée des travaux 🚧

Ça avance vraiment bien pour la chatterie ☺️
La 1ère chatterie sera terminée cette semaine (sol), dans la 2ème, il reste le plafond et le sol. La lingerie a bien avancée également.Sébastien et Mireille font un travail d’agencement incroyable !
Les chatteries extérieures sont métamorphosées. Il reste la peinture des parpaings, la dalle et le grillage.Jonathan, notre plombier JG énergies est venu terminer le passage des gaines, raccordements et évacuations.
Grâce au sable livré par l’entreprise Daniel Martineau, nous allons bientôt pouvoir refermer les tranchées.
Arnaud termine l’électricité. C’est un travail titanesque !
Rodrigue a débroussaillé et Raphaël a fait de la maçonnerie.
Plantations des tomates, betterave, courgette, butternut et fraisiers.
Ça prend vraiment forme, c’est génial ❤️
Un immense merci à Sébastien, Mireille, Thyphanie, Lisa, Line, Alice, Maud, Nelly, Vanessa, Arnaud, Emie, Rodrigue et Raphaël.
Et bien sûr notre Vickie a encore été exceptionnelle 😅. Elle continue encore et encore de vouloir aider… Elle s’est beaucoup occupé de la peinture cette semaine (mais façon Vickie donc vol des pinceaux, tête dans la peinture…). Elle a tout de même été efficace dans le transport des planches. Pour une fois qu’elle faisait quelque chose d’utile 😅. Merci Vickie ❤️

 

Lien publication Facebook :

https://www.facebook.com/lecoeursurlapatte85/posts/pfbid0258f6mEQuLdem84c5wvpQR3FVQytRmog1hq9oU4DQNBes37nab1xgQdGT3kGnu2vjl

Pin It on Pinterest